Dimanche 31 août 2014
Journée Familles

Ouverture des portes : 11h00

Découvrir un plateau musical unique en passant un agréable moment familial, aiguiser vos papilles avec des produits régionaux, voilà ce que le festival vous propose pour ce dernier dimanche du mois d’août!

De plus, des animations pour vos jeunes têtes blondes seront proposées tout au long de la journée ! Un après-midi campagnard sympathique pour toute la famille !

11h11 Brunch musical présenté par Sarkis Ohanessian, Sybille Blanc et Nathalie Devantay

DIABOLOS, société de tambours de Cossonay Composée de 8 tambours, cette formation se produit dans de nombreuses manifestations en Suisse comme à l’étranger et fête ses 50 ans d’existence en 2014. Un show percutant  et décoiffant pour débuter en grandes pompes cette journée !

Le Cor des Alpes Jean-Claude Bloch et Eran Levi
Echappés pendant quelques instants de leur équipe de Délit de Cuivres, Jean-Claude Bloch et Eran Levi nous proposent un voyage typiquement helvétique au son du Cor des Alpes. Un moment « terroir » inoubliable !

Florent Bernheim, guitare. Issu de la fondation Little Dream de Phil et Orianne Collins où il endosse la fonction de directeur musical, Florent continue à jouer avec le groupe de la fondation ainsi qu’avec plusieurs groupes et artistes suisses romands, tel que Julien Laurence, Vincent Bumann, Jean-Pierre Huser, Devil’smile, et est également le guitariste de Yann Lambiel.
www.facebook.com/florent.bernheim

Barrio Oscuro. Pas obscur pour deux sous, plutôt profond, le duo propose, avec son potentiel charismatique et sa virtuosité, un rock ciselé et puissamment mélodique. Barrio Oscuro est l'une des découvertes les plus intéressantes du moment, à suivre!
Chant: Maria de la Paz - Guitares, Banjo, Slide, Tres, Scie: Ignacio Lamas 
https://barriooscuro.bandcamp.com

Mnémosyne. Articulées autour des voix complémentaires et aériennes, les mélodies de Mnémosyne mêlent subtilement des éléments de pop, de rock et de musique soul afin de vous transporter aux confins d’atmosphères magiques.
Laissez-vous bercer par les douces mélodies des muses ...
Chant: Emilie et Céline Troillet
www.mnemosynepop.com

Andrea Salvini. Le charme à l’italienne, en direct de Pise. Des mélodies qui vous dépaysent… Des sonorités qui vous emmènent en douceur dans les méandres de la tranquillité. A déguster sans modération !

 

14h24 Les P'tits Chanteurs à la gueule de bois

 

Les P’tits Chanteurs à la gueule de bois      

Le nouveau spectacle jeune public des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois est rempli d'histoires à dormir debout et de personnages abracadabrants, de chansons têtues autant faciles à retenir que difficiles à se sortir de la tête. Le tout sur une musique entraînante et parfois même endiablée.
"Chansons douces et autres vers d'oreilles" s'adresse aux enfants entre 6 et 10 ans, mais soyons sûrs que les plus petits y trouveront leur compte. Quant aux parents, ils ne sont pas près de s'ennuyer.

Accordéon, guitare, banjo, voix: Lionel Aebischer / Contrebasse, basse, voix: Frédéric Erard / Batterie, percussions, voix: Raphaël Pedroli

www.pcgb.ch


15h57 Délit de cuivre

Six musiciens virtuoses, issus des plus prestigieux conservatoires ont quitté l’uniforme classique pour l’humour musical. Tour à tour drôles, délirants et sensibles, ils nous régalent de leurs facéties musicales hétéroclites. Ce spectacle, à la fois burlesque et poétique, ravira petits et grands, mélomanes et sourds.

Trompette: Zoran Kazakov, Jean-Claude Bloch / Percussion: Florian Spirito / Trombone: Eran Levi, Tony Leggett / Tuba: Serge Gros / Musique: Jean-Pierre Hartmann, Frank Urfer, Antoine Auberson / Mise en scène: Nicolas Haut

www.delitdecuivre.ch


18h01 Marcos Cabanas
(première partie de Thierry Romanens)

Guitare et voix
Un jeune musicien de 14 ans, chanteur et guitariste, à la carrière déjà bien remplie ! Un petit génie à découvrir absolument !


18h17 Thierry Romanens

Thierry Romanens est un chanteur inclassable, qu’on trouve aussi bien à gratter sa guitare quand elle le démange, à trousser des textes drôles, à répandre son grain de sel à la radio, qu’à mettre plein de tendresse dans ses chansons. Surtout, il a une furieuse propension à partir dans des directions où on ne l’attend pas.
Aux côtés du trio Format A3, à l’aise autant en jazz improvisé qu’en pop mélodique même les voyages en train prennent des allures d’épopée sensuelle entre jazz, pop et rock.

Accompagné par le trio Format A3 - Piano, claviers: Alexis Gfeller - Contrebasse: Fabien Sevilla - Batterie, électronique: Patrick Dufresne

http://www.romanens.net


19h59 Yann Lambiel et Laurent Chandemerle sont nos invités surprise !

Eh oui ! Les invités-surprise, ce sont eux !

Un grand merci à Yann Lambiel qui, par amitié et pour soutenir A Mauraz Festival, a accepté de faire la clôture du festival avec son complice français Laurent Chandemerle. 

Ce duo d’imitateurs se lance dans un duel de voix et va enflammer la scène de Mauraz ! Entre sketches, chansons, parodies, c’est dans un éclat de rire général que le rideau va tomber sur cette 3ème édition !

www.yannlambiel.com
www.chandemerle.com



RETOUR MENU